Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boustifaille de Yéyé
La boustifaille de Yéyé
Archives
27 octobre 2006

Débarquement

Après moult hésitations, je me suis enfin décidé à déculotter mes recettes sur le ouèbe.

Non pas que cet événèment soit crucial pour l'avenir de la gastronomie voire même de l'humanité, mais je me suis dit qu'au lieu de répéter inlassablement les mêmes conseils sur les forums, je ferais mieux de les graver dans le marbre virtuel une bonne fois pour toutes.

La résolution ferme et définitive n'est vieille que d'une semaine, et je la dois à Cléa et à son chouette Blog qui m'a aidé plus d'une fois à pénétrer les mystères de la cuisine japonaise et à oser croire en ce que nous chuchotte l'ange gourmand qui semble nous inspirer.

Puisque les conseils de Clea me sont si précieux , je me suis permis de croire que les miens aideront peut-être d'autres cuistots amateurs....je l'espère de tout coeur.

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai que des connaissances gastronomiques autodidactes et mes recettes seront parfois perfectibles, c'est pourquoi je vous invite à être indulgent et à me faire part de toutes vos critiques et suggestions: appropriez vous mes recettes et faites les vivre !

En route...

Publicité
Commentaires
T
bravo!!! pour ce merveilleux blog!!!!merci pour tout ces conseils précieux et ces recettes merveilleuses!!Pourais on en savoir plus sur vous??? Comment étes vous arrivé a la cuisine??<br /> encore bravo!!!<br /> merci...
P
Ton blog est super et dynamique, original pour les recettes alléchantes et pour le plaisir de la lecture:<br /> un mélange savoureux de littéraire et d'argot avec une bonne dose d'humour pour pimenter toutes ces recettes et....quel régal!!!!!!
L
bravo!!!!!! les recettes ont l'air marrante mais trop dure pour moi en tout cas j'aimerais beaucoup gouter a ton gateau d'halloween!!!!!!!slurpp!!!!!! allez bonne continuation et gros bisous a toi !!!!!!!!!!
Y
Merci pour vos encouragements !<br /> On dirait que mes photos sont dorénavant visibles, même si elles sont loin (très) d'être aussi jolies que celles qu'on peut voir sur les autres blogs.<br /> Faut dire que je ne suis pas aidé par mon affreuse nappe, mon appareil qui demande toujours plus de lumière, et mon talent de photographe proche de l'encéphalogramme d'une huître.<br /> <br /> Mais y'a rarement d'effort sans progrès et vice-versa, alors...
C
Quel bel hommage, je suis très touchée ! Cela ne fait aucun doute pour moi que tes recettes sauront nous transporter... Les quelques premiers balbutiements avec Canalblog passés, tout ira bien :))
La boustifaille de Yéyé
Publicité
Publicité