Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boustifaille de Yéyé
La boustifaille de Yéyé
Archives
30 octobre 2006

Balbutiements d'un apprenti blogueux

Hé bé me voilà de retour au boulot, comme beaucoup de gens à beaucoup d'endroits quand c'est lundi.

Je m'enquiers donc de la tronche de mon blog vu depuis un autre pc et surtout d'un autre écran que ma fenêtre liliputienne, et voilà que je me rends compte que la majeure partie de mes photos n'est pas visible !

La faute à Yéyé qui ne savait pas qu'un copier-coller chez Canalblog n'upload pas le document, mais seulement sa visu en local.

Résultat ?

Ben si vous voulez voir la tête d'une tarte au potiron Jack'o lantern, faut venir chez moi.... ou attendre ce soir que je rectifie le tir...

Heureusement que ça se bouscule pas au portillon et que j'ai pas fait une pub d'enfer, j'aurais l'air fin moi, tiens !

Publicité
Commentaires
S
d'avoir donné naissance à ce blog. Je viens de le découvrir par marmiton et mis tout de suite dans mes favoris. Je viendrai y faire un tout de temps en temps.<br /> <br /> Bravo pour ton inventivité culinaire qui me semble ne pas avoir de limites et qui me réjouit autant les papilles que les yeux en lisant ces recettes décrites avec une plume alerte, vivante et humoristique que j'aime bien.<br /> <br /> Et puis les blogs culinaires masculins ne sont pas si courants !<br /> <br /> Alors à bientôt et encore merci pour ta recette de purée de navets que je n'ai pas encore testée.
Y
Bon hé bé voilà, j'ai compris le truc, l'insertion d'image ne peut pas se faire en copier-coller, contrairement aux apparences, car le moteur de mise en page n'uploade pas automatiquement l'image ainsi collée, il se contente d'aller la chercher son adresse.<br /> <br /> Or, l'adresse de mes images, ben c'est chez moi....donc faut uploader et non copier-coller; cqfd...
La boustifaille de Yéyé
Publicité
Publicité