Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boustifaille de Yéyé
La boustifaille de Yéyé
Archives
13 décembre 2006

Nouveau titre

Salut à tous,

J'ai décidé de renommer mon blog, puisque j'ai constaté qu'il y avait deux quasi-homonymes sur la blogosphère cuisinesque recensée sur le blog de Cléa que je remercie très très beaucoup au passage de m'avoir mis en lien.

Ca ne change rien au contenu qui je l'espère, continuera à vous plaire, et je l'espère tout autant, appelera vos commentaires !

Merci à tous ceux qui prêtent attention à mes bilfesées gourmandes.

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, pas toujours facile de trouver un titre pour son blog maintenant qu'il y en a tellement qui traitent de notre passion ! :)
La boustifaille de Yéyé
Publicité
Publicité