Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boustifaille de Yéyé
La boustifaille de Yéyé
Archives
28 décembre 2006

Erratum sur la pizza !

Heureusement que c'est pas trop la pizza qui vous intéresse en ces temps festivo-réveillonneux, parceque j'ai semé une coquille dans la recette où j'avais fait état de 10 verres de farine pour deux pizzas !!

Emporté par mon élan emphatique, j'ai voulu dire 10 cuillères doseuses comme celles qui servent à préparer le café ou je ne sais quelle autre mixture à l'alchimie précise et non 10 verres....ceux qui ont foncé tête baissée ont dû être bien déçu par l'espèce de gâteau-pizza-étouffe-chrétien que ça a donné....

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Les mécontents peuvent adresser leur réclamation sur un sachet de farine (vide) dûment adressé et affranchi à :

Yéyé le meunier
Moulin des goulafres
54999 Boustifaille-lès-touftouf

Je leur renverrai un pin's parlant Yéyé le meunier si par le plus grand des hasards leur courrier parvient jusqu'à moi.

Publicité
Commentaires
J
il était yéyé j'ai failli mettre les 10 verres<br /> pour une fois mamy avait mis ses lunettes et par hasard (il fait bien les choses parfois) a lu ton erratum sur la pizza<br /> <br /> merci tout de même yéyé<br /> et bonne fin d'après midi
La boustifaille de Yéyé
Publicité
Publicité